la 7eme compagnie Index du Forum
la 7eme compagnie
Vive la 7eme compagnie !!!

la 7eme compagnie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: OriginalRémy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 7eme compagnie Index du Forum -> Présentation des visiteurs -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OriginalRemy

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 16:21 (2011)    Sujet du message: OriginalRémy Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes !

Je m'appel Rémy, j'ai 25 ans et j'habite Vannes.
J'ai pu voir votre équipe sur un site qui recense les team d'airsoft en Bretagne. 
Je connais un peu l'airsoft pour en avoir fait une fois avec un ami et son équipement sur la Région Parisienne. 

Ayant déménager depuis un an, j'aimerais bien m'y mettre et (re) decouvrir ce sport d'équipe. 

Si je viens vers vous aujourd'hui, c'est pour avoir un peu d'information sur votre team et sur l'airsoft en règles général. Quel équipement prendre même si j'ai déjà un avis sur la question et savoir où me procurer tout cela. Sur le net ou directement en magasin. 

J'aimerais connaitre également votre organisation. Combien de fois dans le mois vous vous réunissez, quel jour, etc...

Merci pour vos réponses et ravis de voir qu'il y a un club dans la région de Vannes.  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 16:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HELLBOY
7ème compagnie

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 13:49 (2011)    Sujet du message: OriginalRémy Répondre en citant

Bienvenu, nous ne sommes plus sur ce forum car nous avons un souci avec.

Voici le nouveau lien:

http://la7emecompagnie.forum2ouf.com/forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2017)    Sujet du message: OriginalRémy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 7eme compagnie Index du Forum -> Présentation des visiteurs -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'