la 7eme compagnie Index du Forum
la 7eme compagnie
Vive la 7eme compagnie !!!

la 7eme compagnie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Thine ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 7eme compagnie Index du Forum -> Présentation des visiteurs -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thine

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 18:15 (2010)    Sujet du message: Thine Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Steeve, j'ai 25 ans et je pratique l'airsoft depuis presque 6/7ans, j'ai également pratiqué du paintball durant 2ans, mais ayant un budget très serré je suis vite repassé à l'airsoft, puis bon l'état d'esprit n'est franchement pas le même, contrairement à ce que l'on peut dire, les ptits gars qui s'habillent en militaires ils se prennent moins au sérieux et moins la tête que nos confrères qui s'arrosent de billes de peintures.
Sinon pour la situation géographique j'habite à Vannes pas très loin de meucon et du 3ème RIMA.

Je me suis inscrit sur votre forum car je me remets doucement à l'airsoft après un gros break de plusieurs années, j'ai récemment fait une partie avec la Rackham-Team, très sympa d'ailleurs !
Donc étant actuellement en freelance je recherche une petite association ou une team évoluant dans les parages, je voudrais me remettre dans le bain doucement, et donc je pense que le mieux c'est de recommencer avec une poignée de personnes.

01 ) Prénom : Steeve
02 ) Age : 25
03 ) Ville : Vannes
04 ) Profession : Artiste indépendant à la recherche d'un job.
05 ) Loisirs : Moto, dessins, lecture
06 ) Pourquoi l'airsoft : Le fun avant tout !
07 ) Equipement : M4 tactical vfc + Holosight
08 ) Depuis combien de temps : 6ans
09 ) Décris toi en quelque mot Se référer aux réponses du dessus.

Voilou voilou

Dernière édition par Thine le Mar 14 Déc - 20:08 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 18:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tac
Président