la 7eme compagnie Index du Forum
la 7eme compagnie
Vive la 7eme compagnie !!!

la 7eme compagnie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DEMANDE DE RICO ANCIEN RICKHAM ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 7eme compagnie Index du Forum -> Exprimez-vous -> Sujets libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goliath
7ème compagnie

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 19:51 (2011)    Sujet du message: DEMANDE DE RICO ANCIEN RICKHAM Répondre en citant

BONJOUR A TOUS JE ME PERMET DE METTRE CE LIEN SUITE A UN COUP DE TELEPHONNE DE RICHARD ANCIEN MEMBRE DE LA RACKHAM MIEUX CONNU SOUS LE PSEUDO DE RICO.CETTE PERSONNE VA CREER UNE ASSO OU UNE TEAM D'AIRSOFT ET MA DEMANDE SI CERTAIN MEMBRE DE LA 7 EME SERAIS INTERESSE DE SIGNE CHEZ EUX.POUR MA ¨PART JE LUI EST DIT QUE SI C ETAIT UNE TEAM CELA NE ME DERANGERAIS PAS MAIS A S AVOIR SI C EST UNE ASSO QUE JE JOUERAIS AVEC EUX METS QUE JE SUIS EN ASSO AVEC LA 7 EME DONC JE JOUERAIS EN FREELANCE AVEC EUX . VOILA ALLE METTE VOS COMMENTAIRE SUR CE SUJET  

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 19:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papy
7ème compagnie

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 22:00 (2011)    Sujet du message: DEMANDE DE RICO ANCIEN RICKHAM Répondre en citant

pour ma part je suis également dans une autre asso, donc pour moi se sera négatif.

HELLBOY
7ème compagnie

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 19:59 (2011)    Sujet du message: DEMANDE DE RICO ANCIEN RICKHAM Répondre en citant

Pour ma part j'irai jouer avec eux en free-lance....!!!!!
Toujours présent pour un billage en règle !!!!!!! Bannir Bannir Bannir Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2017)    Sujet du message: DEMANDE DE RICO ANCIEN RICKHAM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 7eme compagnie Index du Forum -> Exprimez-vous -> Sujets libres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'