la 7eme compagnie Index du Forum
la 7eme compagnie
Vive la 7eme compagnie !!!

la 7eme compagnie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le bonjour de begood ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 7eme compagnie Index du Forum -> Présentation des visiteurs -> Présentation des autres associations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loulfzs

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 13:51 (2011)    Sujet du message: le bonjour de begood Répondre en citant

Salut a vous,

Je constate que vous avez un nouveau forum tout beau tout neuf
Et bien suite a un hackage de notre acien fofo pour nous c'est la même je vous donne le nouveau lien :
http://begoodairsoft.zapto.org

N'hesitez surtout pas a venir vous y inscrire vous etes la bienvenue.(un questionnaire risque de vous etre envoyé par mail avant confirmation!!N'y voyez pas de mal c'est juste une question de securitée!!!on est jamais trop prudent!!.)

L'année 2011 commence sur les chapeau de roue et nous sommes en passe d'obtenir 2 nouveau terrain de 20 et 5 hectares.
On a une revanche a jouer il me semble!!!Et ca sera avec plaisir que nous vous inviterons chez nous d'ici peu.

D'ici là bonne route et on se tient au jus.

Loulfzs secrétaire de begood.

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 13:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
goliath
7ème compagnie

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 14:21 (2011)    Sujet du message: le bonjour de begood Répondre en citant

je me suis inscrit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2017)    Sujet du message: le bonjour de begood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 7eme compagnie Index du Forum -> Présentation des visiteurs -> Présentation des autres associations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'