la 7eme compagnie Index du Forum
la 7eme compagnie
Vive la 7eme compagnie !!!

la 7eme compagnie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ManchSec/ West Airsoft ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 7eme compagnie Index du Forum -> Présentation des visiteurs -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ManchSec

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 23:01 (2011)    Sujet du message: ManchSec/ West Airsoft Répondre en citant

01 ) Prénom : Etienne
02 ) Age: 22
03 ) Ville: SURZUR
04 ) Profession: vendeur
05 ) Loisirs : heu ... alors là aucune idée un peut d'airsoft quand j'ai le temps mais ca doit pas trop vous parlé c'est peut connu !
06 ) Pourquoi l'airsoft : parce que ca pique, ca fatigue, ca coute cher, ca fait râler tout le monde(surtout la mère), c'est pas drôle, y a que des highlanders, aucun roleplay, les tenues sont moches, et ca sert a rien !! mais a part ça je crois que c'est mon héroïne!
07 ) Equipement j'aime pas trop étaler ca fait vantard ! --> je manque de rien Laughing
08 ) Depuis combien de temps 2ans
09 ) Décris toi en quelque mot le mieux c'est qu'on se rencontre n'est-ce pas ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 23:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papy
7ème compagnie

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 21:10 (2011)    Sujet du message: ManchSec/ West Airsoft Répondre en citant

bienvenue à toi l'ami

blackhawks
7ème compagnie

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 12:44 (2011)    Sujet du message: ManchSec/ West Airsoft Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum.
A bientot en partie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2017)    Sujet du message: ManchSec/ West Airsoft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 7eme compagnie Index du Forum -> Présentation des visiteurs -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'