la 7eme compagnie Index du Forum
la 7eme compagnie
Vive la 7eme compagnie !!!

la 7eme compagnie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: West Airsoft (region Bretagne) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 7eme compagnie Index du Forum -> Présentation des visiteurs -> Présentation des autres associations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ManchSec

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 23:04 (2011)    Sujet du message: West Airsoft (region Bretagne) Répondre en citant

Salut tout le monde j'ai rencontré votre compère Hellboy à un apéro samedi dernier donc je viens présenté mon asso
Nom: West Airsoft
création : 12/2006
Lien : ICI
Président: Rudy
Nbr de membres: 60
Nbr de terrain 5 (plélo35, Milizac29,Concarneau29, Meslan56, Guidel56) + un CQB de paradis que l'on loue 2 fois dans l'année pour notre OP Wanted dans la MANCHE ya des vidéo sur le portail ;-) (préparer les mouchoirs  Very Happy )

voila donc on organise des parties toutes les trois semaines avec en moyenne de 30 à 40 joueurs les scenarii sont assez variable allant du simple deathmatch à une partie semi-milsim ou version apocalypse

voila n'hésitez pas à aller faire un tour

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 23:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
goliath
7ème compagnie

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 09:29 (2011)    Sujet du message: West Airsoft (region Bretagne) Répondre en citant

bienvenue a toi sur notre forum et j'irai faire une petite presentation sur votre forum a bientot sur le terrain

papy
7ème compagnie

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 21:08 (2011)    Sujet du message: West Airsoft (region Bretagne) Répondre en citant

bienvenue à toi sur notre forum.

HELLBOY
7ème compagnie

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 18:32 (2011)    Sujet du message: West Airsoft (region Bretagne) Répondre en citant

il faut que l'on s'organise pour aller faire une partie avec eux !!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2017)    Sujet du message: West Airsoft (region Bretagne)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 7eme compagnie Index du Forum -> Présentation des visiteurs -> Présentation des autres associations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'