la 7eme compagnie Index du Forum
la 7eme compagnie
Vive la 7eme compagnie !!!

la 7eme compagnie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ASSURANCE ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 7eme compagnie Index du Forum -> Exprimez-vous -> Discussions du bureau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blackhawks
7ème compagnie

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 15:06 (2011)    Sujet du message: ASSURANCE Répondre en citant

hello a tous.La tresoriere a ete chez groupama et MMA.Ces 2 assurances n'assurent pas cette activité.De notre coté,on continue a chercher.Je vous tiens au courant.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 15:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HELLBOY
7ème compagnie

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 14:29 (2011)    Sujet du message: ASSURANCE Répondre en citant

J'ai eu un autre tarif de la MAE environ 80 euros par an, j'attend le devis afin de vous en dire plus !!!!!!!

doudou
7ème compagnie

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 15:19 (2011)    Sujet du message: ASSURANCE Répondre en citant

MERCI à vous d'avoir fait toutes ces démarches pour l'assurance ,maintenant même sans nouvelles du président cela ne nous empêche en aucun cas de prendre cette assurance car nous avons dans l'asso,un vice président,une trésorière,une trésorière adjointe et un secrétaire pour prendre des désisions.......a bon entendeur...! Okay

goliath
7ème compagnie

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 20:49 (2011)    Sujet du message: ASSURANCE Répondre en citant

allé en avant les membre du bureau ont paye et ont assuré et ont joue tranquille allé en avant pour une nouvelle aventure

HELLBOY
7ème compagnie

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 11:02 (2011)    Sujet du message: ASSURANCE Répondre en citant

Bonjour, j'ai une proposition MAE à 74.89 euros par an. Je vous apporterai les 2 propositions d'assurance lors de notre réunion.

papy
7ème compagnie

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 17:33 (2011)    Sujet du message: ASSURANCE Répondre en citant

super merçi à toi de démenner comme ça. AU moin des personnes se boujent pour que vive la 7ème!!!
Alors au 19 ont metteras cela à jours et ont sera tranquille.

blackhawks
7ème compagnie

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:12 (2011)    Sujet du message: ASSURANCE Répondre en citant

Hello a tous.
Djouky et moi sommes allés a la MAIF pour l'assurance.Nous n'avons pas pris l'adhésion a celle-ci car il nous manque des papiers.
A savoir:
             -la liste des membres du bureau et leur profession
             -le récipissé de la prefecture ou le journal officiel
             -le statut 
La cotisation est de 110 euros par année pour 50 personnes mais le terrain n'est pas assuré ni le materiel.
A bientot.  

HELLBOY
7ème compagnie

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:41 (2011)    Sujet du message: ASSURANCE Répondre en citant

Juju peux tu me scanner les papiers de la maif que je puisse avoir les informations, Je vais m'en occuper !!!!.

Urgent  !!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2017)    Sujet du message: ASSURANCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 7eme compagnie Index du Forum -> Exprimez-vous -> Discussions du bureau Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'