la 7eme compagnie Index du Forum
la 7eme compagnie
Vive la 7eme compagnie !!!

la 7eme compagnie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: partie le 6fevrier ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 7eme compagnie Index du Forum -> Les parties -> Parties extérieures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goliath
7ème compagnie

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 14:21 (2011)    Sujet du message: partie le 6fevrier Répondre en citant

un ancien membre de,la rackham va peut etre organisé une partie le 6 fevrier sur un terrain du coté de serent si des personnes sont interessé pas depot financiere pour joué faites le moi savoir .
GOLIATH OK
fred
moustapha
wanou
le stig
thine ?

Dernière édition par goliath le Sam 5 Fév - 09:46 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 14:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HELLBOY
7ème compagnie

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 19:16 (2011)    Sujet du message: partie le 6fevrier Répondre en citant

Normalement présent !!!!!!!!

doudou
7ème compagnie

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 15:08 (2011)    Sujet du message: partie le 6fevrier Répondre en citant

désolé les filles,pour moi c'est quimper .a quand la partie sur quiberon? Crying or Very sad

moustafa
7ème compagnie

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 23:37 (2011)    Sujet du message: partie le 6fevrier Répondre en citant

present 

goliath
7ème compagnie

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 14:58 (2011)    Sujet du message: partie le 6fevrier Répondre en citant

pour la partie est ce que des personnes peuvent preter des repliques a nos invité car iln'y aura pas assé de replique pour tous le monde merci .moi je peux preter au moins deux replique 

goliath
7ème compagnie

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 15:01 (2011)    Sujet du message: partie le 6fevrier Répondre en citant

pour quiberon pourquoi le 13 comme ont avaient dit quand pensez vous

moustafa
7ème compagnie

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 17:29 (2011)    Sujet du message: partie le 6fevrier Répondre en citant

okok sa marche moi je veut bien prêter des réplique pour une personne et pour la partie du 13 a quiberon moi je sui ok 

moustafa
7ème compagnie

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 18:46 (2011)    Sujet du message: partie le 6fevrier Répondre en citant

wanou présent aussi pour la partie

goliath
7ème compagnie

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 20:49 (2011)    Sujet du message: partie le 6fevrier Répondre en citant

pour la partie c'est confirmé rendez vous a 10h15 au credit agrocole de serent donc rendez vous 9h15 au poteau de st avé ceux qui ont des replique a preter pensé y avec des batterie cela va de soit

cougar

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 11:05 (2011)    Sujet du message: partie le 6fevrier Répondre en citant

merci les amis
vivement dimanche ,nous sommes 3,peut ètre 4

goliath
7ème compagnie

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 12:31 (2011)    Sujet du message: partie le 6fevrier Répondre en citant

prevoir son casse croute et sa bonne humeur et vos billes lol attention la 7eme debarque a serent 

le stig

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 12:16 (2011)    Sujet du message: partie le 6fevrier Répondre en citant

present !

blackhawks
7ème compagnie

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 13:28 (2011)    Sujet du message: partie le 6fevrier Répondre en citant

désolé de prevenir si tard.Je ne serais pas present ce dimanche mais ce n'est que partie remise.
Amusez-vous bien et a bientot.

Thine

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 22:10 (2011)    Sujet du message: partie le 6fevrier Répondre en citant

Hi,
Comme dit à Goliath peut être présent si j'ai plus la crève d'ici demain, j'aimerais beaucoup être des vôtres, par contre y a il une petite cotisation à prévoir pour les invités ??
Sinon est ce que que quelqu'un aurait un sachet de 0.25 Xtreme bio à me vendre ? j'ai plus que de la 0.20 et c'est vraiment moyen..

Donc rendez vous à 9h15 au poteau de St-avé c'est bien ça ? par contre moi je serais en moto, pas de voiture ce we, du coup je pourrais pas faire de covoiturage Crying or Very sad

ps : la partie va se dérouler avec des joueurs de la rackham team ou rien à voir du tout ? lol

azote

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 08:01 (2011)    Sujet du message: partie le 6fevrier Répondre en citant

Thine a écrit:
ps : la partie va se dérouler avec des joueurs de la rackham team ou rien à voir du tout ? lol

Oui et non
C'est des ex de la rackham qui se sont libérés du carquant de la dictature imposé par un petit individu

Amicalement

Ps: Je n'est aucun regret d'avoir fait partie de la Rackham a un moment, mais aussi tres heureux de ne plus être membre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2017)    Sujet du message: partie le 6fevrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 7eme compagnie Index du Forum -> Les parties -> Parties extérieures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'