la 7eme compagnie Index du Forum
la 7eme compagnie
Vive la 7eme compagnie !!!

la 7eme compagnie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: partie le 6fevrier ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 7eme compagnie Index du Forum -> Les parties -> Parties extérieures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goliath
7ème compagnie

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 10:03 (2011)    Sujet du message: partie le 6fevrier Répondre en citant

personellement je peux prendre trois personnes et preter deux repliques mais ne vous charger pas comme des mules  c'est peut etre un break mais quand meme ont ne part pas en excursion d'une semaine allé a demain lol 

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 10:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thine

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 10:39 (2011)    Sujet du message: partie le 6fevrier Répondre en citant

Oki d'oki, en ce qui me concerne je serais bien là, je devrais péter la forme pour demain  Okay

goliath
7ème compagnie

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 19:43 (2011)    Sujet du message: partie le 6fevrier Répondre en citant

bonne journée terrain avec un bon potentiel surtout en ete je pense mais avec plus de monde  superbe journée  merci a eux

Petit poucet
7ème compagnie

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 20:28 (2011)    Sujet du message: partie le 6fevrier Répondre en citant

Superbe journer en leur compagnie et je reconfirme tres bon terrain , a retourner cet été , a dans deux semaines  Laughing

MSN
cougar

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 21:36 (2011)    Sujet du message: partie le 6fevrier Répondre en citant

merci les amis g été super content d'ètre avec vous,a refaire

azote

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 08:27 (2011)    Sujet du message: partie le 6fevrier Répondre en citant

Merci a vous tous,

Excellence après midi pour ma part. Bonne petite  " remise a l'étrier " après 1 an 1/2 de non activité " airsoftique " *. La fatique a même eu raison de moi de 19h a 20h " Man vs wild " s'est sortie de la merde sans moi !!!! Mort de Rire

Le terrain a un fort potentiel, de part sa configuration actuel pas trop physique. A moins de 10, 15  je pense qu'il faut jouer sur une portion du terrain et non complet , trop difficile a se trouvé sinon .

Encore merci a tous, c'est quand vous voulez pour une prochaine partie ensemble sur Sérent ou chez vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2017)    Sujet du message: partie le 6fevrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 7eme compagnie Index du Forum -> Les parties -> Parties extérieures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'