la 7eme compagnie Index du Forum
la 7eme compagnie
Vive la 7eme compagnie !!!

la 7eme compagnie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PIKACHOU (Fabrice) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 7eme compagnie Index du Forum -> La 7ème compagnie -> Présentation des membres de la 7ème
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pikachou

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 14:48 (2011)    Sujet du message: PIKACHOU (Fabrice) Répondre en citant

Salut, en tant que nouveau de la bande, je vais faire comme tout le monde et me présenter:
-Fabrice ou Pikachou
-36 ans
-Saint Jean la Poterie
-Fénéant depuis ma naissance (et gynéco occasionnel.....)
-4x4 en franchissement quand il fonctionne, moto tous types et airsoft biensûr!!!
-depuis 3 mois
-G36C
Et si je me plante dans l'ordre de ma présentation, je m'en fous!!
salut à tous et vivement qu'on se bille la tête.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 14:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papy
7ème compagnie

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 17:01 (2011)    Sujet du message: PIKACHOU (Fabrice) Répondre en citant

salut el camarade bienvenue à toi mon ptit gars. Okay

goliath
7ème compagnie

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 20:04 (2011)    Sujet du message: PIKACHOU (Fabrice) Répondre en citant

bonjour mon petit pikachou sois le bienvenue sur le forum et oui tu va prendre des billes dans la tete mais je crois que c'est deja fais il me semble lol

pikachou

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 20:18 (2011)    Sujet du message: PIKACHOU (Fabrice) Répondre en citant

Salut et merci pour l'accueil,
en effet les billes ont fusé à Redon mais ça ne durera pas tout le temps, un jour je pourrais de nouveau ramper, courir, me cacher facilement et je vais bientôt étoffer mon équipement pour me faciliter la tâches. Alors attention aux attaques éclairs du "PIKACHOU"......

goliath
7ème compagnie

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 22:36 (2011)    Sujet du message: PIKACHOU (Fabrice) Répondre en citant

oui je suis sur que tu va prendre un gilet parbille lol 

azote

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 07:18 (2011)    Sujet du message: PIKACHOU (Fabrice) Répondre en citant

Salut Pikachou !!!

nouch
7ème compagnie

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 08:53 (2011)    Sujet du message: PIKACHOU (Fabrice) Répondre en citant

Bienvenue à toi. Smile

Petit poucet
7ème compagnie

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:55 (2011)    Sujet du message: PIKACHOU (Fabrice) Répondre en citant

Bienvenu sur le forum A+

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2017)    Sujet du message: PIKACHOU (Fabrice)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 7eme compagnie Index du Forum -> La 7ème compagnie -> Présentation des membres de la 7ème Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'