la 7eme compagnie Index du Forum
la 7eme compagnie
Vive la 7eme compagnie !!!

la 7eme compagnie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: assemblée générale ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 7eme compagnie Index du Forum -> Exprimez-vous -> Discussions du bureau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chaudard pitivier tassin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 15:31 (2011)    Sujet du message: assemblée générale Répondre en citant

slt  goliath je serais là pour l'assemblée avec mon fils nicolas (14 ans) pour le bareuc si il a lieu on aporte quoi de préférence.j'ai hate  pour les prochaine partie et op . chuss

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 15:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
goliath
7ème compagnie

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 09:26 (2011)    Sujet du message: assemblée générale Répondre en citant

salut les amis je voie que cela ne se bouscule pas au portillon pour les places du bureau .
pour cela si toutefois juju ne veux plus de sa place je me presenterais en tant que vice president tous en sachant que je ne veux pas le desister de ses fonctions,car je ne sais pas si ont elis tous le bureau au complet ou juste le president merci de votre reponses membres du bureau sinon juju longue vie a toi en tant que vice president. et plein de grosse bises a tous.

papy
7ème compagnie

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 11:59 (2011)    Sujet du message: assemblée générale Répondre en citant

étant donné que c'est une AG ont peut légalement réélire tout le bureau, à condition biensur, que les membres du bureau sortant veuillent quitter leur poste. Sinon si ils conservent leurs poste d'aures membres peuvent postuler pour un poste ou un autre. Alors qui veut faire quoi?? Tel est la question...

HELLBOY
7ème compagnie

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 08:52 (2011)    Sujet du message: assemblée générale Répondre en citant

Pour ma part je me propose au poste de TRESORIER, biensur meme remarque que goliath.

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

blackhawks
7ème compagnie

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 10:01 (2011)    Sujet du message: assemblée générale Répondre en citant

On viendra a 4.
Minus as tu besoin de chaise?
Par contre,de la part de Djouky,elle reste dans ces fonctions de tresoriere.
A bientot.

pikachou

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 17:05 (2011)    Sujet du message: assemblée générale Répondre en citant

je ne serais pas présent pour l'assemblée générale, je repasse sur le billard. Evil or Very Mad
Bonne soirée à tous et bon vote que l'on puisse fêter les nouveaux élus!!

HELLBOY
7ème compagnie

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 17:27 (2011)    Sujet du message: assemblée générale Répondre en citant

Finalement on sera presents " 4 personnes" !!!!!!

moustafa
7ème compagnie

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 00:25 (2011)    Sujet du message: assemblée générale Répondre en citant

dsl je ne pourai pas etre la bon vote 

minus
7ème compagnie

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 17:33 (2011)    Sujet du message: assemblée générale Répondre en citant

bon en résumé on est 18 avec les enfants , juju je veux bien que tu ramènes des chaises (4) si possible

en se qui concerne l'élection du bureau
 fred et djouky pour le poste de trésorier
 arnaud et juju pour le poste de vice président
 papy pour le poste de secrétaire adjoint
 doudou pour le poste de secrétaire
 minus pour le poste de présidente
et il manque des personnes pour le poste de vice trésorier

donc voila bon vote à tous , djouky n'oublie pas les bouteilles et les reste de la dernière réunion
a samedi vers 19h , 19h30

Dernière édition par minus le Ven 11 Mar - 18:16 (2011); édité 2 fois
doudou
7ème compagnie

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 17:57 (2011)    Sujet du message: assemblée générale Répondre en citant

ok minus,par contre je crois que papy était interressé par le poste de secretaire adjoint,a voir, je prepare les papiers pour le vote à bulletin secret.à samedi! Very Happy

goliath
7ème compagnie

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:48 (2011)    Sujet du message: assemblée générale Répondre en citant

ok sa marche 

goliath
7ème compagnie

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:47 (2011)    Sujet du message: assemblée générale Répondre en citant

pas de barbecue car j'arriverais trop tard dsl

goliath
7ème compagnie

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 11:41 (2011)    Sujet du message: assemblée générale Répondre en citant

pour tous résultats des votes pour le bureau
minus présidente
goliath vice président
doudou secrétaire
scrétaire adjoint papy
trésorier  hellboys
trésorier adjoint pikachou

azote

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 08:17 (2011)    Sujet du message: assemblée générale Répondre en citant

Félicitation a Minus  !!!!  Enfin un peu de douceur dans un monde de brute !!!

Minus méfie toi des propositions indécente finissent sous la couette, de la part du vice président !!! il tente la promotion canapé !!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2017)    Sujet du message: assemblée générale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 7eme compagnie Index du Forum -> Exprimez-vous -> Discussions du bureau Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'