la 7eme compagnie Index du Forum
la 7eme compagnie
Vive la 7eme compagnie !!!

la 7eme compagnie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: OP "Retour vers le demain d'hier 2 : Revival" ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 7eme compagnie Index du Forum -> Les parties -> Parties extérieures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nerzh

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 16:52 (2011)    Sujet du message: OP "Retour vers le demain d'hier 2 : Revival" Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous !

Un petit avant goût de notre OP au profit de la SPA, en juin prochain... On espère vous y voir nombreux et motivés ! Les inscriptions se feront via notre forum, précisions à venir; Mais on tient à ce que vous veniez !!!

http://img140.imageshack.us/img140/663/yye.mp4

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 16:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
goliath
7ème compagnie

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 17:01 (2011)    Sujet du message: OP "Retour vers le demain d'hier 2 : Revival" Répondre en citant

moi perso je serais intéressé mais que le dimanche si c'est sur deux jour allé les gars ont leurs doit bien cela ils sont venus chez nous ont se motives

Nerzh

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 17:11 (2011)    Sujet du message: OP "Retour vers le demain d'hier 2 : Revival" Répondre en citant

C'est sur une journée justement et un dimanche, date à définir... Par contre faudra être là tôt !!!

papy
7ème compagnie

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 17:41 (2011)    Sujet du message: OP "Retour vers le demain d'hier 2 : Revival" Répondre en citant

moi je suis interressé mais cela dépendra du taf, je bosse quelques dimanche. Donc à voir??

goliath
7ème compagnie

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 17:51 (2011)    Sujet du message: OP "Retour vers le demain d'hier 2 : Revival" Répondre en citant

ok pour moi le dimanche

moustafa
7ème compagnie

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 18:52 (2011)    Sujet du message: OP "Retour vers le demain d'hier 2 : Revival" Répondre en citant

moi aussi par temps pour le dimanche apre faut voir la date 

minus
7ème compagnie

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 20:50 (2011)    Sujet du message: OP "Retour vers le demain d'hier 2 : Revival" Répondre en citant

moi je serais intéressé par contre je ne sais pas si j'emmènerais mon rire car il me fait défaut par moment lol .Attention la begood la 7em arrive.

Dernière édition par minus le Ven 25 Fév - 20:52 (2011); édité 1 fois
HELLBOY
7ème compagnie

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 21:05 (2011)    Sujet du message: OP "Retour vers le demain d'hier 2 : Revival" Répondre en citant

présent pour vous biller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bannir Bannir Bannir Bannir

Nerzh

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 22:55 (2011)    Sujet du message: OP "Retour vers le demain d'hier 2 : Revival" Répondre en citant

On va vous faire ça aux p'tits oignons mes lapins, heureux de vous compter parmi nous, vraiment...

Nerzh

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 23:31 (2011)    Sujet du message: OP "Retour vers le demain d'hier 2 : Revival" Répondre en citant

La date est en attente car il faut un arrêté municipal. Suis carré... Mais vous en faites pas, dès que celle-çi est fixée au mois de juin, vous êtes prévenus direct !

Parole, et j'en ai qu'une...

(PS : Minus, bien reçu ton message). Cordialement la 7ème.

le stig

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 12:00 (2011)    Sujet du message: OP "Retour vers le demain d'hier 2 : Revival" Répondre en citant

je serais présent aussi !! Evil or Very Mad

chaudard pitivier tassin

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 09:48 (2011)    Sujet du message: OP "Retour vers le demain d'hier 2 : Revival" Répondre en citant

slt a tous , moi aussi je serais present.

goliath
7ème compagnie

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 13:14 (2011)    Sujet du message: OP "Retour vers le demain d'hier 2 : Revival" Répondre en citant

LA PARTIE AURA LIEU LE 19 JUIN A LANDIVISIAU

allé qui veut y allé moi j'y vais ils sont venus joué avec nous anous de faire l'effort maintenant .

-goliath     ok

-minus      ok

-hellboy    ok

-chaudard  ok

Dernière édition par goliath le Mer 30 Mar - 20:01 (2011); édité 3 fois
chaudard pitivier tassin

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 17:15 (2011)    Sujet du message: OP "Retour vers le demain d'hier 2 : Revival" Répondre en citant

ok aussi pour moi 

Nerzh

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 17:19 (2011)    Sujet du message: OP "Retour vers le demain d'hier 2 : Revival" Répondre en citant

Salut à toutes et tous,

Je vous propose de faire une liste unique de vos présents, que l'on tiendra à jour ici-même en attendant l'ouverture des inscriptions; En fait, il y aura plusieurs équipes et rôles donc... Dès le coup d'envoi des inscriptions, faudra être super réactif !
Content en tous cas de vous compter parmi nous !!!
Cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2017)    Sujet du message: OP "Retour vers le demain d'hier 2 : Revival"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 7eme compagnie Index du Forum -> Les parties -> Parties extérieures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'