la 7eme compagnie Index du Forum
la 7eme compagnie
Vive la 7eme compagnie !!!

la 7eme compagnie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: OP "Retour vers le demain d'hier 2 : Revival" ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 7eme compagnie Index du Forum -> Les parties -> Parties extérieures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loulfzs

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 13:32 (2011)    Sujet du message: OP "Retour vers le demain d'hier 2 : Revival" Répondre en citant

salut la 7ème
voici le plan d'acces au terrain pour l'op.

Pour ceux qui viennent de morlaix il faut prendre la sortie Landivisiau Est - saint pol - Za du vern.
Ceux qui viennent de brest la sortie Landivisiau Est - le vern.
Le point de rendez vous est le parking du casin.. materialisé par la zone rouge.
J'en profite pour vous rappeler que vous avez jusq'au 5 juin dernier delai pour vous inscrire nous faire parvenir le reglement de 10€ pour l'inscription.

a très bientot.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 13:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nerzh

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 15:41 (2011)    Sujet du message: OP "Retour vers le demain d'hier 2 : Revival" Répondre en citant

Précision : Loul = Vice-Prez et non-plus secrétaire ! Cordialement...

PS : Pensez à votre réglement pour le 5 juin svp...

Visiter le site web du posteur
HELLBOY
7ème compagnie

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 10:34 (2011)    Sujet du message: OP "Retour vers le demain d'hier 2 : Revival" Répondre en citant

reglement envoyé

http://la7emecompagnie.forum2ouf.com/t14-op-begood#34

Nerzh

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:54 (2011)    Sujet du message: OP "Retour vers le demain d'hier 2 : Revival" Répondre en citant

Salut c Lafée,
merci de prévoir talkie walkie et GBB (le plus possible)

Thanks et à dimanche

HELLBOY
7ème compagnie

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:13 (2011)    Sujet du message: OP "Retour vers le demain d'hier 2 : Revival" Répondre en citant

merci, je transfert sur le nouveau forum.

http://la7emecompagnie.forum2ouf.com/

Nerzh

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 14:23 (2011)    Sujet du message: OP "Retour vers le demain d'hier 2 : Revival" Répondre en citant

Bonjour,
Sauf erreur de notre part, toujours pas de réglement de "Petit Poucet". Merci de contacter la Trésorière pour dire d'ici demain s'il vient ou pas, à 3 jours d'une OP annoncée depuis plus de 2 mois...

Nerzh

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 14:24 (2011)    Sujet du message: OP "Retour vers le demain d'hier 2 : Revival" Répondre en citant

« Mais que… Que se passe t’il ? Où sommes-nous ?
Personne ne sait ce qui se passe dans le groupe, ici… Tous sont désorientés ! Après cette grande lumière qui nous a aveuglés, voilà que nous ne reconnaissons plus rien du monde qui nous entoure !!!
Il va falloir se reprendre et s’organiser, même le chef semble ne plus savoir où il en est… Certains ont entendu des cris étranges, rien à voir avec de la souffrance, mais comme une plainte ! Des tirs aussi… Ne serions-nous pas seuls ?
L’environnement paraît hostile, la végétation est touffue ; On dirait que notre monde a changé… Le nôtre ? Au fond, j’en suis plus tellement sûr…
Le bruissement des arbres est assourdissant, le calme est menaçant, à croire que toute la nature peut nous sauter à la gorge à chaque instant ! Mais… Oh bon Dieu, qu’est-ce que… ?!!! Aaaaaarrrgh !!! »
Biiiip… Biiiip…

HELLBOY
7ème compagnie

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 14:31 (2011)    Sujet du message: OP "Retour vers le demain d'hier 2 : Revival" Répondre en citant

Nerzh a écrit:
« Mais que… Que se passe t’il ? Où sommes-nous ?
Personne ne sait ce qui se passe dans le groupe, ici… Tous sont désorientés ! Après cette grande lumière qui nous a aveuglés, voilà que nous ne reconnaissons plus rien du monde qui nous entoure !!!
Il va falloir se reprendre et s’organiser, même le chef semble ne plus savoir où il en est… Certains ont entendu des cris étranges, rien à voir avec de la souffrance, mais comme une plainte ! Des tirs aussi… Ne serions-nous pas seuls ?
L’environnement paraît hostile, la végétation est touffue ; On dirait que notre monde a changé… Le nôtre ? Au fond, j’en suis plus tellement sûr…
Le bruissement des arbres est assourdissant, le calme est menaçant, à croire que toute la nature peut nous sauter à la gorge à chaque instant ! Mais… Oh bon Dieu, qu’est-ce que… ?!!! Aaaaaarrrgh !!! »
Biiiip… Biiiip…

Nerzh, nous ne venons plus sur ce forum comme écrit plus haut, voici le nouveau forum a al'adresse suivante: http://la7emecompagnie.forum2ouf.com/

Je transfert tes messages sur le nouveau forum, et on te tient au courant pour petit poucet.

Nerzh

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 16:09 (2011)    Sujet du message: OP "Retour vers le demain d'hier 2 : Revival" Répondre en citant

Je doute que son réglement nous parvienne pour demain de toutes façons... On arrête les inscriptions, cause logistique, on a déjà mis une bonne rallonge, si les mecs savent pas respecter une échéance, ma foi, j'y peux rien...
A dimanche et je m'inscris chez vous au plus vite.

PS : Votre nouveau fofo, on y est inscrits d'office par transfert avec le mot de passe etc... Ou faut tout recommencer ?

HELLBOY
7ème compagnie

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:55 (2011)    Sujet du message: OP "Retour vers le demain d'hier 2 : Revival" Répondre en citant

Pas de soucis tanpis pour lui, on ne peut pas prendre tous le monde par la main !!!!

Pour le nouveau forum je n'est malheureusement pas pu vous transferer car je n'est pas la main sur celui ci, donc il va falloir vous reinscrires.

Merci et a dimanche.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2017)    Sujet du message: OP "Retour vers le demain d'hier 2 : Revival"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 7eme compagnie Index du Forum -> Les parties -> Parties extérieures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'