la 7eme compagnie Index du Forum
la 7eme compagnie
Vive la 7eme compagnie !!!

la 7eme compagnie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: op on a perdu la 7eme compagnie ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 7eme compagnie Index du Forum -> Les parties -> Parties 7ème et invités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moustafa
7ème compagnie

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 20:01 (2011)    Sujet du message: op on a perdu la 7eme compagnie Répondre en citant

tres bonne journée a refaire 

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 20:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julien

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 21:41 (2011)    Sujet du message: op on a perdu la 7eme compagnie Répondre en citant

Avant tout merci a vous tous et a votre accueil.

j ai vraiment passé une tres tres bonne journée avec vous et je pense aussi que toute la Family est d accord avec moi,fairplay,bonne humeur et scenar simple mais efficase etaient au rendez vous.

il me tard de refaire une partie comme celle la avec vous
D ailleur vous etes sur que c est votre premiere OP que vous organisée?car franchement rein a dire,que ce soit organisation,securite et scenar tout etait bien preparer et encadre.

Pour les ecureuils,je suis sur qu ils etaient avec l equipe adverse a la derniere partie et c est honteux!!!! lol

Je vais voir avec le reste des membres du bureaux ainsi que de la Family pour vous inviter chez nous,nous vous tenons au courant.
Je souhaite sincerement que nous restions en contact car je pense que nous avons la meme vision de l airsoft,amitie,simplicite et humour et tout cela sans prise de tete.
alors je vous dit a tres bientot pour de franches rigolades.

salut et a bientot

goliath
7ème compagnie

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 23:12 (2011)    Sujet du message: op on a perdu la 7eme compagnie Répondre en citant

merci pour ce message qui fais plaisir.je tiens a remercié les membres de la 7e qui ont participé a la préparation de cette journée et merci au bénévole qui nous ont donné un coup de main.

alors merci a tous! Okay Okay Okay Okay

minus
7ème compagnie

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 09:21 (2011)    Sujet du message: op on a perdu la 7eme compagnie Répondre en citant

je n'ai pas grand chose a dire de plus que se que goliath a dit .donc un grand merci a la family d'être venue et oui julien c'était notre première op donc merci a tous joueurs et bénévoles. a plus     

blackhawks
7ème compagnie

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 11:38 (2011)    Sujet du message: op on a perdu la 7eme compagnie Répondre en citant

Hello a tous.
Nous avons passe une superbe journée.
A refaire quand vous voulez. 

doudou
7ème compagnie

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 13:09 (2011)    Sujet du message: op on a perdu la 7eme compagnie Répondre en citant

c'est vrai superbe journée avec la family,à refaire.j'ai l'article du ouest france d'aujourd'hui,j'essairai de la mettre sur le fofo.

minus
7ème compagnie

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 15:23 (2011)    Sujet du message: op on a perdu la 7eme compagnie Répondre en citant

tros bien moi aussi j'ai acheter le journal pour une foi car je suis en rtt et je voulais le voir  

pikachou

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 08:18 (2011)    Sujet du message: op on a perdu la 7eme compagnie Répondre en citant

Apparement la journée c'est bien passée et j'espère que les participants ce sont bien éclaté. Dommage pour moi et j'espère pouvoir me bouger le cul pour pouvoir en faire de même pour être avec vous. A bientôt j'espère car le temps est long, très long, très très long,......... et merde!!!!!

minus
7ème compagnie

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 10:11 (2011)    Sujet du message: op on a perdu la 7eme compagnie Répondre en citant

t'inquiète pas on t'attend de pied ferme , rétablie toi bien car quand tu pourra revenir , noue avons tous un chargeur de billes pour toi  lol .C'est vrai l'op c'est vraiment bien passer et tout le monde était content ,mais pour la prochaine tu sera avec nous j'en suis sur ( on ne sais pas quand).bisous a vous tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2017)    Sujet du message: op on a perdu la 7eme compagnie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 7eme compagnie Index du Forum -> Les parties -> Parties 7ème et invités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'