la 7eme compagnie Index du Forum
la 7eme compagnie
Vive la 7eme compagnie !!!

la 7eme compagnie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: la pensée des gents ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 7eme compagnie Index du Forum -> Exprimez-vous -> Sujets libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minus
7ème compagnie

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 16:04 (2011)    Sujet du message: la pensée des gents Répondre en citant

voila ce que l'on pense de nouveau sur nous , je suis fière que l'on parle de la 7em , sa montre qu'elle existe toujours malgré certaine paroles désagréable , peut être que l'on dérange ou peut être que c'est de la jalousie mais peut importe ce que sais. Le principale maintenant sais que l'on continue notre petit bonhomme de chemin pour faire vivre notre association et que les mauvaises langues ne peuvent plus nous atteindre et se taisent à jamais .
jeromelouka
Bureau

Réplique principale: M 4 CQB-R
Réplique de poing: Mac 11

Point(s): 11
Moyenne de points: 0,01

Posté le: Hier à 19:30    Sujet du message: présidente 7em compagnie

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire de mieux en mieux Mr. Green

Point(s): 0  Évaluer: Plus - Moins

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 16:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papy
7ème compagnie

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 17:21 (2011)    Sujet du message: la pensée des gents Répondre en citant

pour moi je pense que c'est de la jalousie tout simplement. Il se rend compte que la 7ème continue d'exister sans lui et c'est très bien comme ça.
Nous ont s'en fou, ont existe et longue vie à la 7ème compagnie!!!!!!!!!

nouch
7ème compagnie

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:48 (2011)    Sujet du message: la pensée des gents Répondre en citant

La critique est aisée, et l'art est difficile.

Explication: C'est tellement plus facile de critiquer quelqu'un quand on est pas capable de faire mieux 

goliath
7ème compagnie

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:54 (2011)    Sujet du message: la pensée des gents Répondre en citant

De ton cul tu te mêleras , de ta vie tu t'occuperas , ta grande gueule tu fermeras , d'être hypocrite tu cesseras , à ta place tu resteras , et éventuellement ma main dans ta gueule tu prendras ...c'est tous ce que j'ai a lui dire

HELLBOY
7ème compagnie

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 06:45 (2011)    Sujet du message: la pensée des gents Répondre en citant

je rejoint les pensés de goliath !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nouch je te pique ton commentaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Okay

azote

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 09:03 (2011)    Sujet du message: la pensée des gents Répondre en citant

goliath a écrit:
De ton cul tu te mêleras , de ta vie tu t'occuperas , ta grande gueule tu fermeras , d'être hypocrite tu cesseras , à ta place tu resteras , et éventuellement ma main dans ta gueule tu prendras ...c'est tous ce que j'ai a lui dire

Excellent !!!!!!!!! respect Goliath, tu es un poête !!!!
Il reviens a l'attaque l'autre Branleur de la Brackam, il aime se faire haïr visiblement !!!

Ps: Le " B " pour le nom de l'asso est volontaire !!!  Car B pour équipe de  "bras cassé " , branleur, .....

Dernière édition par azote le Jeu 17 Mar - 10:11 (2011); édité 1 fois
doudou
7ème compagnie

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 09:27 (2011)    Sujet du message: la pensée des gents Répondre en citant

je suis d'accord avec vous.la bave du crapeau n'atteint pas les blanches colombes que nous sommes.(message de valérie)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2017)    Sujet du message: la pensée des gents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 7eme compagnie Index du Forum -> Exprimez-vous -> Sujets libres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'