la 7eme compagnie Index du Forum
la 7eme compagnie
Vive la 7eme compagnie !!!

la 7eme compagnie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: journaliste ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 7eme compagnie Index du Forum -> Exprimez-vous -> Sujets libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goliath
7ème compagnie

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:56 (2011)    Sujet du message: journaliste Répondre en citant

salut a tous je me suis permis d'envoyé un emails au télégramme pour faire une demande de journaliste pour l'op 

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papy
7ème compagnie

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 21:38 (2011)    Sujet du message: journaliste Répondre en citant

cool!!

goliath
7ème compagnie

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 13:42 (2011)    Sujet du message: journaliste Répondre en citant

voila le réponse

Re: TR: [LE TELEGRAMME.com] Autres contact le 16-03-2011
Jeudi 17 mars 2011 8h29

De:
"Rédaction de Vannes" <vannes@letelegramme.fr>
Ajouter l'expéditeur dans les contacts

À:
arnaud.soual@yahoo.fr

Bonjour,
Merci de nous communiquer l'heure et le lieu de cette opération.
Cordialement.
La Rédaction du Télégramme de Vannes.

telegramme a écrit :
>

> *De :* LE TELEGRAMME [mailto:telegramme@letelegramme.fr]
> *Envoyé :* mercredi 16 mars 2011 20:47
> *À :* [/url]telegramme@letelegramme.fr
> *Objet :* [LE TELEGRAMME.com] Autres contact le 16-03-2011
>

> Date d'envoi: 16-03-2011 20:47
>
> Nom contact: soual arnaud
> Email contact: http://fr.mc296.mail.yahoo.com/mc/compose?to=arnaud.soual@yahoo.frarnaud.soual@yahoo.fr
> Ville: plescop
>
> MESSAGE:
> Titre : demande de journaliste
> Texte :
> madame ,monsieur ,
>
> je soussigné monsieur soual arnaud,je fais partie d'une association d'airsoft,dont je suis le vice président.je me permet de vous contacter car nous organisons un rassemblement d'airsofteur,dit une op.cette op est organisé au profit des pupilles de la nations.cette op aura lieu le 3 avril 2011 avec l'aide d'autre association.pour cela je vous demande si il est possible de votre part de envoyé un journaliste pour couvrir ce petit événement.
> en attente de votre réponse pour plus d'information veuillez accepté mes salutations distingué .

goliath
7ème compagnie

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 13:43 (2011)    Sujet du message: journaliste Répondre en citant

donc je leurs ai dit 9h00 aérodrome de meucon avec mon tel

minus
7ème compagnie

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 15:06 (2011)    Sujet du message: journaliste Répondre en citant

trop bien et moi aujourd'hui j'ai eu contacte avec les pompiers de plescop et ils vont me fixé un rendez vous pour la semaine prochaine afin d'avoir plus de renseignement sur l'œuvre des pupilles de la nation ( c'est le terme exacte ).Donc voici les dernière nouvelle .   

papy
7ème compagnie

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 17:07 (2011)    Sujet du message: journaliste Répondre en citant

bravo à tous, cela est digne de vrais membres de bureau d'asso. Ont à fait le bon choix!! Okay Okay Okay Okay

minus
7ème compagnie

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 17:24 (2011)    Sujet du message: journaliste Répondre en citant

merci papy mais si on veut que l'asso fonctionne bien , il faut se bouger , car en faite , il y a tout a faire .Mais je voie que sa bouge et sa c'est trop cool

moustafa
7ème compagnie

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 17:44 (2011)    Sujet du message: journaliste Répondre en citant

bravo 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2017)    Sujet du message: journaliste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 7eme compagnie Index du Forum -> Exprimez-vous -> Sujets libres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'