la 7eme compagnie Index du Forum
la 7eme compagnie
Vive la 7eme compagnie !!!

la 7eme compagnie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Snake (Nicolas) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 7eme compagnie Index du Forum -> La 7ème compagnie -> Présentation des membres de la 7ème
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snake

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 13:39 (2011)    Sujet du message: Snake (Nicolas) Répondre en citant

Bonjour à tous, pour ceux ou celles qui se seraient inquétés, sachez que NON, je ne suis pas décédé. lol

Alors si vous voulez toujours de moi dans la team, je suis fin prêt pour revenir et celà, dès ce dimanche 20 mars !

Sinon, pour ceux qui ne me connaiseraien pas, je m'apelle Nicolas LE ROCH, j'ai 25 ans (26 le 17 juillet), j'habite à Vannes et je suis conseiller de vente, comme narnaud chez Castorama.

L'airsoft, j'en ai fait pendant 1 an et demi si je me souviens bien mais j'ai fait un break d'1 an tout rond (j'ai calculé) pour entre autre m'occuper de ma femme... désolé lol.

Sinon, je suis équipé d'une réplique d'un M4A1 et d'un fusil à pompe. qui pour le moment ne serrvent qu'à effrayer les gens qui viennet chez moi!!!

Sachez également que si l'on a la possibilité de jouer une partie en amphibie, je suis un excellent plongeur de combat (pour ceux qui se souviennet Mdrr)

Pour ma part, je suis un fana de musique, rock US et anglais des 50's aux 90's. mangas, japon, c'est aussi ma passion. Pour info, je collectionne les jeux video de toutes sorte et te toutes périodes. (si vous voulez vous debarasser de vieilles machines, faites-moi signe!!!

IMPORTANT

JE ME MARIE LE 30 JUILLET PROCHAIN

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 13:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
goliath
7ème compagnie

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 13:46 (2011)    Sujet du message: Snake (Nicolas) Répondre en citant

bienvenue 

minus
7ème compagnie

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 14:56 (2011)    Sujet du message: Snake (Nicolas) Répondre en citant

bienvenue sur le forum , mais oui on veut toujours de toi quel question , sa fait trop plaisir que tu revienne .a j'oubliais félicitation pour ton mariage , petit cachotier.Au dimanche 20 mars 

papy
7ème compagnie

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 17:00 (2011)    Sujet du message: Snake (Nicolas) Répondre en citant

salut à toi et bienvenue!! Okay Et oui ont veut bien de toi, et à dimanche pour te biller le derrière. Mort de Rire  

doudou
7ème compagnie

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:22 (2011)    Sujet du message: Snake (Nicolas) Répondre en citant

super content de te revoir parmis nous,félicitation pour ton mariage et à dimanche pour te biller les fesses....!! Twisted Evil Laughing

HELLBOY
7ème compagnie

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:15 (2011)    Sujet du message: Snake (Nicolas) Répondre en citant

excellent on va pouvoir te biller dimanche trop cool !!!!!!!!!!!

il faut que l'on passe te chercher?????

Snake

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:05 (2011)    Sujet du message: Snake (Nicolas) Répondre en citant

je vois que tout le monde a anvie de me biller. essayez de pas me mettre 1 an de billes en retard dans le cul mdrrrr
Si quelqu'un peut passer place de la libé dimanche matin, ce serait vraiment sympa.
POUR INFO, je pense avoir le permis avant cet été lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2017)    Sujet du message: Snake (Nicolas)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 7eme compagnie Index du Forum -> La 7ème compagnie -> Présentation des membres de la 7ème Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'