la 7eme compagnie Index du Forum
la 7eme compagnie
Vive la 7eme compagnie !!!

la 7eme compagnie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: voila ce que j'ai copié ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 7eme compagnie Index du Forum -> Les parties -> Parties extérieures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goliath
7ème compagnie

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 19:10 (2011)    Sujet du message: voila ce que j'ai copié Répondre en citant

Landerneau, heure et lieu de rdv : Parking du Lecl..c de landerneau à 10H30, y'aura de la guez et un BBQ à midi !
Prévoyez vos casse-croûte en conséquence et votre bonne humeur habituelle...
15 places Begoodènes. Artifices et fumis homologués seulement autorisés. Je tiens la liste des CDLG à jour... Le reste vous connaissez, c'est par ici !

Inscrits Begoodens :
Nerzh
Lafée
Kirikou
Luciolle
Loulfzs
Ayel< A confirmer
Elodie< A confirmer

Inscrits Guez :
9...

sa dit a personnes d'y allé

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 19:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
goliath
7ème compagnie

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 19:17 (2011)    Sujet du message: voila ce que j'ai copié Répondre en citant

moi je serais partant

moustafa
7ème compagnie

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 19:58 (2011)    Sujet du message: voila ce que j'ai copié Répondre en citant

moi aussi je suis par temps 

Nerzh

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 23:54 (2011)    Sujet du message: voila ce que j'ai copié Répondre en citant

Bon, ben donnez-nous le nombre que vous seriez dans les plus brefs délais et on avise... Le terrain est petit, 30 est un maximum alors faut pas s'enflammer !
Deadline au 17 avril allez, on part sur 10 places max pour vous (Et ce serait vraiment max), mais uniquement des membres cotisants de la 7ème car y'aura pas de place pour tout le monde
Pour l'instant vous serez placés en liste d'attente.
Bises à toutes et tous.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2017)    Sujet du message: voila ce que j'ai copié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 7eme compagnie Index du Forum -> Les parties -> Parties extérieures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'