la 7eme compagnie Index du Forum
la 7eme compagnie
Vive la 7eme compagnie !!!

la 7eme compagnie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: sortie entre pote ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 7eme compagnie Index du Forum -> Exprimez-vous -> Sujets libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goliath
7ème compagnie

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 13:27 (2011)    Sujet du message: sortie entre pote Répondre en citant

salut les amis je vous propose une sortie entre pote et en famille a la récrée des trois curés a milizac dans le finistere.cette sortie serais prévu le dimanche 5 juin toutes la journée.la récrée des trois curés est un parc d'attraction avec jeux aquatique et divers allé voir sur internet.
si cela intéresse des personnes inscrivez vous sur se sujet;
ouverture des portes a 11h du matin.il faut environ 2h30 de trajet donc rendez vous a 8h15 au poteau de st avé et départ a 8h30 pas de retardataire pour le bon déroulement de la journée de tous .ont ne pénalisera pas le groupe pour les retardataire .si des personnes peuvent faire du co voiturage le signalé .
merci pour votre réponse au fait prévoir le pique nique ou possibilité de mangé sur place pour ceux qui le désir .
le prix de l'entré est de 14.50 pour les 12 ans et plus et de 12.50 pour les moins de 12 ans et gratuit pour les moins de 1 metre .

voici le lien de leur site   http://www.larecredes3cures.com/

merci et a bientot

ps prévoir maillot de bin et vetement de rechange et serviette

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 13:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HELLBOY
7ème compagnie

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 18:42 (2011)    Sujet du message: sortie entre pote Répondre en citant

Present !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2 adultes et 2 enfants !!!!!!

goliath
7ème compagnie

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 18:57 (2011)    Sujet du message: sortie entre pote Répondre en citant

3 adultes

doudou
7ème compagnie

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 10:47 (2011)    Sujet du message: sortie entre pote Répondre en citant

présents 3 adultes et un enfant +famille pikachou 3 adultes et un enfant. bonne semaine à tous!

pikachou

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 09:27 (2011)    Sujet du message: sortie entre pote Répondre en citant

ouais, je confirme ce qu'annonce mon porte parole. Par contre, il faut prévoir l'épilation intégrale? ben j'ai plus de chalumeau à la maison alors je demande!!!!!

moustafa
7ème compagnie

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 18:09 (2011)    Sujet du message: sortie entre pote Répondre en citant

present 1 adulte 

Artgothic

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 04:24 (2011)    Sujet du message: sortie entre pote Répondre en citant

ok pour une récré chez les curés: je viens avec moi-même nous serons un adulte et cherchons une place dans une vouture Laughing

goliath
7ème compagnie

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 12:03 (2011)    Sujet du message: sortie entre pote Répondre en citant

il y a de la place dans ma voiture pour toi ,le rendez vous est  fixé chez moi a 7h30 précise car départ a 7h45 petit café avant de partir si vous le voulez
allons faire du covoiturage donc dite le nombre de place disponible que vous avez
perso moi au total j'ai 3 places

minus
7ème compagnie

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 16:57 (2011)    Sujet du message: sortie entre pote Répondre en citant

en résumé on est donc
goliath 2 ad.
doudou 2 ad. et 1enfant
pikachou 3 ad. et 1 enfant
hellboy 2 ad. et 2 enfants
moustafa 1 ad.
artgothic 1 ad.
 donc pour l'instant on est 11 adultes  et 4 enfants , dépêchez vous de vous  inscrire

doudou
7ème compagnie

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 17:29 (2011)    Sujet du message: sortie entre pote Répondre en citant

non arnaud chez nous c'est 3 adultes et 1 enfant.

moustafa
7ème compagnie

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:51 (2011)    Sujet du message: sortie entre pote Répondre en citant

moi j ai 4 place dans la voiture 

le stig

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:56 (2011)    Sujet du message: sortie entre pote Répondre en citant

présent 2 adultes et la petite

goliath
7ème compagnie

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 12:45 (2011)    Sujet du message: sortie entre pote Répondre en citant

don je resume
goliath 2 adultes
doudou 3 adultes et 1 enfant
pikachou 3 adultes et 1 enfants
hellboy 2 adultes et 2 enfants
moustapha 1 adultes
argothic  1 adultes
les stig 2 adultes et un enfants

en bref 14 adultes et 5 enfants  

moi je peux prendres 3 personnes

pour info j'ai appelé le site ont peux pique niqué sur place et nous ne sommes pas obligé de se trimballé les glacière toutes la journée. ils nous mettes un tampon comme cela ont peu sortir a notre guise du site .c'est mieux comme cela allé a+

goliath
7ème compagnie

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 09:19 (2011)    Sujet du message: sortie entre pote Répondre en citant

départ impérativement 8h pétante tous retardataire ne sera pas attendu pour ne pas retardé les personnes qui seront a l'heure merci de votre compréhension

donc rendez vous 7h30/7h45 maxi si vous ne connaissez pas mon adresse demadé la par mp merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2017)    Sujet du message: sortie entre pote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 7eme compagnie Index du Forum -> Exprimez-vous -> Sujets libres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'